Forum Ninja no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Ninjanokuni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les épisodes Hors-Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptyMer 24 Aoû à 1:16

Bein ecoute j'ai trouvé les episodes hors manga sorti à partir du 140 tellement pourris, que je ne les ai pas regardé en entier ^^. Atend franchement c'est quoi ces mechants tout pourris, un Mizuki fan de schwarzenneger, et deux bons gros boulets, mais ou va le monde.
De plus je viens de regarder le double episode (147-148), alors la le must, un mizuki qui se transforme en tigre . clapclap Et après ils nous sortent une histoire d'insecte unique dans le monde avec des supers mechants de la mort qui tue.QUe dire de plus à part A CHIER... Vivement kakashi gaiden quoi...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptyMer 24 Aoû à 6:06

Oui c'est trop con Mizuki il se la joue "Frosties", Fuujin et Raijin sont les frere de Tsunade .... Et pis maintenant ils sont tellement désespéré qu'ils cherchent un insecte.... Seul compensation dans ce double épisode : Hinata ^^ alala elle est trop bien cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 14 Jan à 2:27

Toujours aussi pourri les HS..... on en est au 166-167 pour les largués ^^

Vivement que les Jap' reprenne les cours.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 14 Jan à 12:11

Je suis entierement d'accord avec toi M3tr0iI). Vivement que l'histoire reprenne son cours normal, parsque la je me force vraiment à regardé les episodes.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 14 Jan à 17:06

Moi j'ai demandé a mon frere de m'attacher a la chaise pour pas m'échaper tellement ce serait nul.... >.< Mais en fait je suis parti en courant avec la chaise au cul..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
diabloburn
Kyûbi The Red Fox
diabloburn


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/07/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 22 Avr à 3:59

Hey si mes sources sont sures ... la 2de gen elle devrait sortir d'ici peu non ?
le 26 un truc comme ca ?
/me reve trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-master.skyblog.com/index.html
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 17 Juin à 6:39

Ouais tu rève trop XD 2 mois plus tard ca n'a toujours pas commencé XD

Et c'est pas pret de commencé cry2

Grrrr.... Vais aller torturer les gens pour qu'ils lancent naruto next-gen hell
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
diabloburn
Kyûbi The Red Fox
diabloburn


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/07/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptyMer 21 Juin à 18:59

ouais bon ils nous font bien attendre ces 'foiros hell hell hell
jvai finir par anger cry2 cry2 cry2

ptin jadore ces smilies xD greedy
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-master.skyblog.com/index.html
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 24 Juin à 12:00

Alors d'une, ces smileys sont moches !!! adore ah amazed anger beat choler gri greedy dribble (non en fait ^^)

et de deux, je commence à croire que les episodes next gen ne verrons jamais le jour et que nous sommes contraints à nous tapper toutes ces merdes d'episodes jusqu'a la fin de nos jours.... Monde de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
diabloburn
Kyûbi The Red Fox
diabloburn


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/07/2005

Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptySam 24 Juin à 17:14

en effet ca commence a etre looooooong canny (ca l'as un peu toujours été en fait XD) choler choler choler hell
J'AI FAILLI ATTEEEEENDRE canny ssj
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-master.skyblog.com/index.html
Invité
Invité




Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga EmptyJeu 10 Juil à 14:21

Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Hors-Manga   Les épisodes Hors-Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes Hors-Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja no Kuni :: Naruto no kuni :: Manga - Animé [Naruto]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser