Forum Ninja no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Ninjanokuni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les rangs du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Les rangs du Forum Empty
MessageSujet: Les rangs du Forum   Les rangs du Forum EmptyDim 26 Juin à 16:11

Bon comme ya toujours des petits curieux qui veulent tous savoir voici les rangs du Forum bigsmokeeeeeeee :

/!\ Mais n'oubliez pas : le Flood est interdit, ca ne sert a rien de flooder pour augmenter son rang, paske sinon on peut vous mettre un rang spécial comme "P'ti con" ou "Floodeur" ou même ne pas vous en mettre... Enfin on trouvera bien un truc pour tous ceux qui essayeront de flooder et pis si vous éxagérez on peut aussi vous bannir à vie ! Sisi c'est possible big

Les rangs du Forum Lesrangnokuni1yt


Mouais.........

Mais ou sont passés les 2 rangs tout flou ? Quel est le titre du rang ? Quand est-ce qu'on l'atteint ? Héhé... Vous verrez tout ceci une fois arrivé jusque là ! (Je l'ai mis flou paske ces rangs la il sorte de ma tete sisi XD et pas des rangs habituelles qu'on voit sur un forum)


---------------------sexynojutsu! M3tr0iI) sexynojutsu!--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
 
Les rangs du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja no Kuni :: La police de Konoha :: Les principes du ninja forumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser