Forum Ninja no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Ninjanokuni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto Gekitou Taïsen 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty
MessageSujet: Naruto Gekitou Taïsen 4   Naruto Gekitou Taïsen 4 EmptyDim 18 Sep à 15:59

Voici enfin des vidéos de Naruto Gekitou Taïsen 4 !

Clique droit puis "enregistrez sous" pour télécharger les vidéos

Intro Naruto 4

Vidéo tomy

Naruto 4

Naruto 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Taïsen 4   Naruto Gekitou Taïsen 4 EmptyDim 18 Sep à 21:05

bon moi j'ai acheté le 3 il y a deux mois et je ne m'en lasse pas, il est genial, je dirai même plus (tiens ca me fait penser à tintin ca ^^) c'est mon jeu de combat préféré, même mieu que soul calibur.
Mais ayant vu les videos, je remarque qu'ils n'ont rajouté que 4 personnages (les 4 du sons) et même pas de nouvelles arenes, donc franchement je ne me l'acheterai pas avec si peu de nouveautés.
Mais pour ceux qui ont une game cube et qui n'ont pas naruto 3, je le conseil très vivement si vous aimez naruto et les jeux de combat big
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Taïsen 4   Naruto Gekitou Taïsen 4 EmptyDim 18 Sep à 22:51

C'est claire Naruto 3 est énorme comme jeu de combat ^^ mais naruto 4 est en préparation pour l'instant c normal qu'on voit que 4 nouveaux persos. Et pis t'as vu les barres de vies et de chakra ? :/ ca se voit que c un prototype paske sinon x/ c vraiment nul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Taïsen 4   Naruto Gekitou Taïsen 4 EmptyDim 18 Sep à 22:57

Oui c'est vrai que les barres de vie et de chakra sont vraiment très moches ^^. J'espere que comme perso ils nous mettrons du dosu kinuta ^^ et les autres ninja du sons, ainsi que kabuto. J'attend aussi avec beaucoup d'impatience de voir à quoi vont ressembler les niveaux 2 de naruto et sasuke ( si ils y sont bien sur, mais bon on les voit dans la video d'intro donc je pense qu'ils y seront)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Taïsen 4   Naruto Gekitou Taïsen 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gekitou Taïsen 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chapitres de Naruto
» Sites sur Naruto
» quand les naruto nextgen
» Naruto Narutimeto Hero 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja no Kuni :: Datte Bayo ! :: Jeux Films Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser