Forum Ninja no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Ninjanokuni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les GRO'sses bandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Les GRO'sses bandes Empty
MessageSujet: Les GRO'sses bandes   Les GRO'sses bandes EmptyVen 11 Avr à 20:00

Bon allez je vous invite à nous balancer vos groupes mythiques qui vous font kiffer grave, que vous soyez dans votre lit, en voiture, ou même en train de réviser Wink

Pour ma part j'en citerai 3 principaux :
-Le premier j'ai nommé : Pantera !! Woaow que dire sur ce groupe à part que si vous aimez ce qui va vite, qui fait du bruit et qu'est putain de bluezy, et bein vous serez obligé d'apprécier ce mastodonte du trash metal :]

-Il s'ensuit les fameux Guns n' Roses: de dieu quel bande de déglinguos ceux la, avec un chanteur dont la voix est à la limite du réel, un guitariste qui joue comme un dieu, alors qu'il ne voit rien, et qu'il tient sa p'tain de gratte super basse ( amateurs de guitares, je vous lance le défi de jouer de la sorte: impossible ). Une ribambelle de tube extracosmique comme sweet child o mine et welcome to the jungle. Et ouai comme on dit : You Know Where You Are ? You're in the jugnle baby !! You GONNA DIE !!!
Hard ROCK FOR EVER !!

-Pour finir je vous parlerai d'un groupe que j'ai découvert au début de cette année, et dont je ne peux plus me passer, j'ai nommé: Metallica !!
Tout le monde se doit de connaitre ce groupe, et non pas pour nothing else matters, qui est l'une des plus merdiks de ce groupe, mais bien pour toutes les chansons mythiques qu'ils ont crée, telles master of puppets, one, ou encore the call of ktulu. Un groupe à écouter si vous aimez le genre ( et pas de vieilles remarques concernant le fait que ce soit un groupe trop commercial, metallica ça déchire, un point c'est tout bandes de low :p )

Allez Kiss tous, en esperant une réponse de voté part ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabloburn
Kyûbi The Red Fox
diabloburn


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/07/2005

Les GRO'sses bandes Empty
MessageSujet: Re: Les GRO'sses bandes   Les GRO'sses bandes EmptyDim 20 Juil à 2:42

Mouaaah que du bon <3 Big respect à Dime, Slash et Kirk moi j'dis \m/ Des PGM de la guitare *-*
Hahaha c'est quoi cette blague GROMIKEY:
Citation :
je vous parlerai d'un groupe que j'ai découvert au début de cette année
Tu te fous de la yeule de qui là mon chtit gars ? xo xD

Bon dans le trash y a ces cultes qui en valent TROP la peine =P
Mes kiffs [Je ne citerais aucunement les chansons cultes genre Cowboys From Hell, Welcome to Jungle ou Master of Puppets] mais j'ajouterais plutôt: Cemetery Gates, Revolution is my Name [Pantera], Orion, Astronomy, Fuel, Carpe Diem et Fixxxer [Metallica] {Bon en fait je citerais bien toute la disco mais bon xP Fade to black, Memory Remains, Blackened, To Live is To Die, No Leaf Clover etc etc]

Non sérieux, que dire sur ces trois groupes ? Ils excellent trop cry2 bye Vivement le nouvel album de Metallica =']
Pis la voix de James qui change même pas en live ! GG j'ai rarement vu des chanteurs dont la voix studio est identique à la voix live ='° Magnificus Totalus \m/ D'ailleurs, ya LE live que j'kiff trop, LE live qui gère trop, celui avec l'orchestre de San Fransisco.. Mon dieu, c'est trop du bon, dans ce live, Master of Puppets et No Leaf Clover me font frissonner à chaque fois que je les écoute, j'espère pour toi GROMEK que t'as déjà écouté les ziks de ce live, sinon t'as raté du gros là xP
[PS: Si tu les as pas, j'peux t'up l'album hein Wink No problemo, suffit de demander]

Sinon, niveau Death, j'dis vive Alexi Laiho [Children of Bodom] et vive Angela Gossow et Michael Amott [Arch Enemy]
Mais bon, je sais que GROMEK aime pas ceux qui chantent avec une cacahuète coincée dans la gorge, so j'vais pas m'attarder dessus, j'dirais juste que... Alexi gèèèèèère !!! Angela et Michael aussi d'ailleurs xP Respect à eux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-master.skyblog.com/index.html
 
Les GRO'sses bandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja no Kuni :: Datte Bayo ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser