Forum Ninja no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Ninjanokuni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Korn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
G33[K]4G3
M3tr0iI)


Nombre de messages : 169
Age : 34
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2005

Korn Empty
MessageSujet: Korn   Korn EmptyDim 31 Juil à 5:36

Vous êtes vénèr ? Vous avez envie de frapper votre frère pour vous soulager ? Soyons gentil avec le frère laissons le de côté et allons dans notre chambre écouter Korn... Ce sera mieux pour votre frère et pour vous ! (vous vous ferez pas enguelez paske le fréro a perdu sa machoire...) Enfin bon vous l'aurez compris Korn c du lourd du gros et surtout du BON !! rulezzz*** Je vous conseille : I'm Done et Did my time.
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-r-bis.miniville.fr/
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Korn Empty
MessageSujet: Re: Korn   Korn EmptyMer 24 Aoû à 1:23

Personnelement etant grand fana de metal et hard rock pur et dur rulezzz*** , si tu veux faire un bon gros son bien feroce, y'a rien de mieu qu'un petit coup de slipknot, groupe mythique de neo metal, que tous les fans
de metal se doivent de connaitre. Pour les gros fans je conseil aussi coal chamber ou encore devildriver, et en hard rock le grand, le fabuleux, l'immence ALICE COOPER, si vous ne connaissez pas et que vous adorez le hard rock, je vous conseil tres vivement d'ecouter, ca dechire tout.
En attendant .... PSYCHHOOOO POWWEEEEEERRRRR rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
4nArchY
Membre de l'Akatsuki
4nArchY


Nombre de messages : 59
Âge : 78
Date d'inscription : 24/06/2005

Korn Empty
MessageSujet: Re: Korn   Korn EmptySam 27 Aoû à 11:48

Slipknot ca me donne plus du tout envie depuis que j'ai vu des 5eme O_o**** écrire 'slipknot' au blanc sur leur sac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ninjanokuni
GROMEK
Berserker
GROMEK


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2005

Korn Empty
MessageSujet: Re: Korn   Korn EmptySam 27 Aoû à 14:52

Lol je sais j'ai vu ca, mais moi j'y fait pas attention, sachant que tous ces nabots ne comprennent pas un seul mot des chansons à part les "fuck" et
ca les rend tout content les gros mots ^^.
Donc moi je prends seulement en compte les "VRAIS" fan (comme moi), plus agés qui comprennent l'integralité des paroles ^^. Sur ce peace and loooove
baffe ah non en fait. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
4nArchY
Membre de l'Akatsuki
4nArchY


Nombre de messages : 59
Âge : 78
Date d'inscription : 24/06/2005

Korn Empty
MessageSujet: Re: Korn   Korn EmptyDim 11 Sep à 12:00

POur le moment les seuls groupe auquel je comprend quelque chose c'est THe OFFSPRING / LP / SOAD Korn ca deviens brouillon pour mes tite noreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ninjanokuni
Contenu sponsorisé





Korn Empty
MessageSujet: Re: Korn   Korn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja no Kuni :: Datte Bayo ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser